mardi 2 septembre 2008

200ème

Hourra !
Aujourd'hui au moins 195 visiteurs du profil, donc un peu plus théoriquement de ce magnifique blog ! Bon. Là, d'accord, ce n'est pas du tout humble. D'autant que je me demande si 200 visiteurs en 3 mois, c'est si bien que ça.
Question existentielle : qu'offrir au 200ème visiteur ? Et puis d'ailleurs, comment le définir, l'identifier ?
Résultat, un appel au peuple : chers lecteurs, allez voir mon profil de sorcière, et regardez si vous êtes LE 200ème. Si c'est le cas, manifestez vous dans ces commentaires... et vous aurez droit à .. un magnifique lot !!!
Petit indice, le lot sera en fonction du but de ces pages et de mes moyens : si vous me donnez quelques renseignements, ce sera tout simplement un petit article sur vous, cher (chère) camarade 200ème...
A tout de suite. Peut être.


6 commentaires:

Anonyme a dit…

Je me demande, narcissique que je suis, ce que tu pourrais dire de moi que tu ne m'aies déjà dit par le passé.
Malheureusement, je suis le 196ème visiteur...

Anonyme a dit…

198!
rude challenge. Ton sens de l'équité risque en prendre un coup, là LoL

cacou a dit…

Et voila... absente deux petits jours et vous n'assumez même pas vos challenges mes chers camarades !!!
Will, ne t'inquiètes pas, j'ai toujours de quoi dire, et en plus, j'ai plein d'idées pour un panégyrique (c'est y pas beau, ça ???) pour chacun de vous, même au-delà d'ailleurs !
Quand à l'équité, Frankie... on en reparlera, mais, si le déroulement d'un concours doit répondre à des règles déontologiques, son résultat final n'a rien d'équitable (dans le sens égalitaire). C'est une sélection.
Allez... un dernier effort.. et vous aurez peut-être droit à une vision bloguesque de vos modestes (si si !) personnes !
A part ça, qu'est ce qui fait courir les visiteurs de blog ?
En tous cas, celui-ci prend une tournure différente de ses débuts... Ca m'a quand même donné une nouvelle idée de sujet tout ça... Sur les mondes virtuels.

Anonyme a dit…

200 !

Au boulot. Je passerai relever la copie.

cacou a dit…

mouala

Anonyme a dit…

j ai pas de bol vraiment... et tout ca parce que je n ai pas voulu tricher en revenant plusieurs fois ! LoL
Bref. Si tu mets une autre etape, previens moi, je reviendrai.
Au fait, je ne vois pas bien ce que fait Lara Croft dans l'histoire. T'es sûre qu'il ne faudrait pas plutôt aller voir du côté des Sim's ? LoL En tous cas, je te trouve bien gentille avec les mondes virtuels. Quoique...