vendredi 25 janvier 2013

Bonne année 2013 !!!


droit : http://koyote.kissfoodtoo.operaunite.com/

Bonne année à tous !

ok. C est le 25 janvier et ça commence à faire un peu réchauffé... mais je suis le temps. Je passe à l'ère glaciaire, je m’emmitoufle dans mes congères, je vis au ralenti, et je ne m'encombre pas de date.
Donc, une excellente, magique, merveilleuse et sublime année 2013.

Je viens de jeter un coup d'oeil aux stats. Alors, une bonne année bien ciblée à tous les sympathiques lecteurs issus d'azerbaidjan, d'espagne, de belgique, d'algérie et des états unis, qui ont réussi à arriver jusqu'à ce blog lol

Et bonne année particulier à ceux qui prennent le temps de s'arrêter sur le trottoir pour regarder le ciel.

Bonne année à ceux qui trouvent  le bonheur dans les petits rien et les grands n'importe quoi. 

Bonne année à ceux qui créent de l'amour, du plaisir.

.... et bonne année à tout le monde ! 


Aucun commentaire: