mercredi 15 juillet 2009

Je vous tiens au courant ...


Et voilà, c'était la fin de mon message précédent. Et hop !! Plus de nouvelle pendant plus de six mois ! C'est tout moi, ça. .. Mais aussi, si les bonnes âmes qui râlent parce que je n'écris plus rien, y mettaient un peu du leur, ça me rappellerait au moins l'existence de ces pages !!!
Bon. Je vous tiens au courant. Cela implique que l'information arrive bientôt. Ca, c'est raté, ok. En général, la phrase qui va avec, c'est "tu vas encore oublier de me contacter !"... Et, vous voyez? là, j'ai tout bon... Je re contacte !!
Alors quoi de neuf ?
Les mondes virtuels ? Bien, il y a Kaneva. Mais ça s'use ...
Second live ? Du mal à le manier encore, mais ça vient.. Et j'aime bien mon avatar à grand manteau. On dirait un oiseau !
Imvu. Sympa mais trop hermétique entre les "rooms" (comment ça du franglais ? Ok, les pièces).
Rien ? c'est pas mal aussi. Aprés tout, je rencontre quand même du monde dans la vraie vie.. Alors, ça apporte quoi de plus ces 3D ...
On tourne en rond... Et ça c'est pas nouveau. Mais je vous ai tenus au courant !

Aucun commentaire: