lundi 23 juin 2008

Les pins.. . et leurs ressources inepuisables


Avez vous deja imaginé tout ce qu on peut faire avec cet arbre ???? Des belles photos, bien sur. Mais aussi des meubles... bois blanc qui rougit avec le temps. Et des enveloppes, du kraft, de la thérébentine... despistes de ski (avec les grepins)... et des splendides mouclades ! plein de choses !inepuisable dans cette foret artificielle !
J en oublie forcement...
Ah oui, j oubliais l effet calmant et apaisant !!

Sauf que je n arrive pas a attacher la photo !!
mais je vais insister ....
ca y est !!! hourra !!!!


4 commentaires:

Philippe a dit…

alors la , c'est petit , mesquin.
Ça sent les toilettes le pin, pis ça pique.
franchement , y'a des odeurs bizarres, pis y'a des bêtes.
Rien ne vaut un p'tit bout de macadam fleurant bon le benzène et l'huile, halala , souvenir quand tu nous tiens ....

cacou a dit…

Moi qui essayais de mettre un peu de poesie dans ces quelques mots ... !!! En plus, le macadam, le benzene, dans ces periodes de hausse spectaculaire des produits petroliers, ils n'ont vraiment pas le vent en poupe !!! Tiens , mon intervention suivante sera sur le developpement durable.... la periode va nous obliger collectivement a passer aux carburants et aux produits alternatifs. C'est y pas une bonne chose, ca ?

Anonyme a dit…

ben ma vieille, si tu veux de la poésie, faudrait voir à ne pas mettre des photos qui rappellent l'odeur de la lessive saint marc. Le subconscient joue aussi sur les blogs. Mais j'ai du boulot aussi avec mon subconscient et mes clichés : pour moi, certains types de gars ne sont pas formatés pour connaitre la lessive saint marc, et encore moins son odeur. Me trompje ?
En toute amitié.

cacou a dit…

salut frankie
décidément on n'en sort pas du développement durable !!!! macadam, benzène, huile, maintenant lessive et, donc, phosphates... que du bonheur !
Et sur les clichés : tu sais, de plus en plus de gars savent mettre les mains dans le cambouis ! en se coltinant les taches ménagères !! c'est aussi ça les nouvelles générations ! si si.